Élevage de chiens (83) : Yorkshire

Le petit chien le plus populaire du monde

Au début du 19eme siècle, les mineurs du Yorkshire les élevaient pour tuer les rats qui envahissaient les mines et aussi pour braconner.

Aujourd’hui, devenu chien de luxe, il ne chasse plus guère que les pantoufles.

Le yorkshire est très gai et plein d’entrain. il est  d’une bonne humeur permanente.il est éveillé  doux et affectueux avec toute la famille. Il est doté d’une grande intelligence , il comprend facilement ce que l’on attend de lui et apprend très vite les bonnes manières comme les mauvaises. Aboyeur, il peut donner l’alerte. Dominant, il n’hésite pas à s’attaquer à de plus gros que lui.

Le yorkshire s‘adapte bien à la vie en appartement mais son tempérament sportif nécessite de l’exercice. C'est sa petite taille, sa beauté et son caractère qui font du Yorkshire le petit chien le plus populaire du monde.

Extrêmement robuste , il n’est jamais malade.

Des années d'expérience et de passion du Yorkshire Terrier.

Notre élevage vous propose de magnifiques petits chiots noir et feu qui resteront noir et feu à l'âge adulte issu de mâles noir et feu et de femelles noires et feu .. et de merveilleux petits chiots couleur standard .

Chez le Yorkshire il n'y a pas de tailles : toy, nain ...etc , comme dans d'autres races ( caniche, spitz...) , il peut y avoir des plus petits gabarits que le standard ( environ 3kg) ou des un peu plus gros !!!!!

 

 il est toujours préférable de venir sur place choisir son futur petit compagnon et de faire connaissance avec ses parents et frères et sœurs, plutôt que sur photo !

Vous recherchez un très beau petit yorkshire alors n’hésitez pas venez les voir. Une visite ne vous engage à rien.

 

Regardez sur notre page "Naissance" !!!

 

Regardez sur notre page "Naissance" !!!